Chance The Rapper : une campagne pour le faire élire maire de Chicago !

/ le 05 avril 2017
Une campagne pour faire élire Chance The Rapper maire de Chicago !
Très impliqué dans sa ville, le rappeur de 23 ans a donné quelques idées à ses fans...

Les fans de Chance savent à quel point le rappeur aime sa ville natale ! Dimanche un groupe en faveur de son élection en tant que maire de Chicago a lancé un site web pour encourager sa candidature.

Chano devrait alors affronter Rahm Emanuel en 2019. Et, fun fact, le père de Chance, Ken Bennett, a très récemment travaillé en tant que chef adjoint du personnel pour Emanuel.

Le site web chano4mayor.com reprend bien évidemment en home un vers du morceau Somewhere in Paradise :

They say I’m savin’ my city, say I’m stayin’ for good. They screamin’ Chano for mayor, I’m thinkin’ maybe I should 



"Ils disent que je sauve ma ville, disent que je reste pour le bien. Ils crient Chano pour maire, je pense peut-être que je devrais."

 

Ils ont également lancé un compte Twitter qui l'accompagne, qui est à peu près aussi populaire que possible à l’heure actuelle avec à peu près 90 followers.

"Hé Chance, nous pensons que tu ferais un grand maire", ont déclaré les créateurs du site, "Tu représentes Chicago sur la scène mondiale, et tu nous rends fier".

Les créateurs de la page ont également déclaré au Sun-Times. "Nous serions très heureux s'il se présentait", a affirmé Bea Malsky, une auteure impliquée dans le projet. Malsky a déclaré qu'elle et un trio d'amis avaient travaillé sur le site pendant des semaines, même avant les derniers dons de charité de Chance. Elle a ajouté que, même si Chance ne remportait pas les élections, elle serait "très heureuse s'il s'impliquait plus en politique, il représenterait un candidat qui défend les mêmes idées que celles qu'il défend déjà dans sa musique".

Chano for Mayor !

 

[Source : Complex]

 


Crédit photo : Timothy Hiatt / Getty Images

+ de Chance the Rapper sur Mouv'

 

 

/ le 05 avril 2017

Commentaires