Chance The Rapper : son hommage bouleversant à Mohamed Ali ! [vidéo]

/ le 15 juillet 2016
Chance The Rapper : son hommage touchant à Mohamed Ali ! [vidéo]
Lors de la cérémonie des EPSY Awards, Chance The Rapper a rendu un hommage poignant à Mohamed Ali décédé le 3 juin dernier. C'est un morceau exclusif que l'artiste a souhaité dédier à son idole.

Alors que la dernière édition des EPSY Awards se déroulait le 14 juillet, Chance The Rapper a choisi de mettre à l'honneur l'icône planétaire Mohamed Ali. C'est lors de la cérémonie qui récompense les sportifs et les équipes de l'année aux Etats-Unis que l'artiste a décidé d'interpréter un titre encore jamais dévoilé.

Accompagné par Donnie Trumpet, Jamila Woods, Peter Cottontale et Teddy Jackson, le rappeur originaire de Chicago a rendu un hommage au légendaire Mohamed Ali décédé le 3 juin dernier à Phoenix en Arizona.

Sur un air de gospel et des passages d'interview de Mohamed Ali, Chance The Rapper a souhaité montrer son admiration pour le sportif qu'il considérait comme son idole.

 

Grâce à cette prestation très touchante, le jeune artiste offre un nouvel hommage fort et poignant à l'inoubliable champion.

 



 

Crédit photo : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de Chance The Rapper sur Mouv'

+ de Mohamed Ali sur Mouv'

/ le 15 juillet 2016

Commentaires