Chance the Rapper : son concert super cool dans un tout petit bureau [vidéo]

/ le 06 juillet 2017
Chance the Rapper : son concert super cool dans un tout petit bureau [vidéo]
"Lil Chano" a participé à l'émission "Tiny Desk" de la National Public Radio américaine.

Chance the Rapper est un grand fan de l'émission Tiny Desk de la chaîne de radio américaine NPR. Le concept ? Un bon live des familles dans un bureau sympa, un peu étroit c'est vrai, mais décoré avec goût.

Chance y était invité le 5 juillet dernier. Il a joliment interprété son titre Juke Jam et They Won't Go When I Go, une cover de Stevie Wonder. Un moment plein de douceur.

Mais parce qu'il a toujours voulu participer à ce show, le MC de Chicago a tenu à donner une prestation un peu spéciale. Il a décidé de réciter un poème qu'il a lui-même écrit sur le trajet de son hôtel jusqu'aux studios de la radio. Comme ça, en quelques minutes. Et c'est franchement pas mal.

La grande classe, quoi. 

 

Aléa du direct : alors qu'il posait solennellement ses rimes, Chance a été interrompu par un mec à l'interphone qui appelait pour une sombre histoire de courrier. Sauf qu'encore une fois, le mec a vraiment trop la classe. Il s'est arrêté en plein poème pour rire de cette situation qui aurait pu devenir très vite gênante.

Il en a même profité pour tacler gentiment le producteur qui devait être en mode gros stress avant d'enchaîner rapidement sur ses vers.

Imperturbable (ou presque).

 


Crédit photo : Tiny Desk / NPR

+ de Chance the Rapper sur Mouv'

 

 

/ le 06 juillet 2017

Commentaires