Chance The Rapper, roi de la parodie couronné de succès dans le Saturday Night Live [vidéo]

Par Ronan J. / le 20 novembre 2017
Le meilleur invité de l'histoire du SNL !

Invité du Saturday Night Live le 18 novembre dernier, Chance The Rapper a fait sensation avec des parodies plus drôles les unes que les autres. Le rappeur originaire de Chicago nous a notamment transmis une bonne dose de nostalgie avec un clip pré-enregistré dans le plus pur style des boys band R&B des 90's à l'instar de Boyz II Men et K-Ci & JoJo ! 

Merci d'accueillir comme il se doit De-Von-Tré pour Come Back,Barack !  (Sous un tonnerre d'applaudissement).

 

Un morceau dans lequel Chance The Rapper et ses acolytes (Kenan Thompson / Chris Redd) expriment leur profonde envie que Barack Obama revienne dans le bureau ovale et remplace le président Donald Trump afin d'éviter le pire...

Puis, avec la complicité de Questlove et CommonChance s'est illustré dans une parodie d'un documentaire sur l'histoire du Hip Hop et sur l'incompréhension que peuvent entretenir différentes générations. Dans ce sketch, Chance devient un MC du Bronx faisant parti de The Soul Crush Crew et qui perplexe face aux nouveautés, parodie Lil Pump rebaptisé Lil Doo Doo ! 

 

Une soirée ponctuée de rires et de sourires grâce a un Chance The Rapper au top qui pour sa première fois dans l'émission phare de NBC a été tout simplement génial. Franchement, le meilleur SNL depuis le début de la saison ! 


Crédit photo : Capture / Youtube

+ de Chance The Rapper sur Mouv'

Par Ronan J. / le 20 novembre 2017

Commentaires