Chance The Rapper lance un concours pour les lycéens des écoles publiques de Chicago

/ le 24 mai 2017
Chance The Rapper lance un appel
L'artiste Jamila Woods et Chance The Rapper sont à la recherche d’idées pour leur clip. Du coup, ils organisent un concours pour tous les lycéens des écoles publiques de Chicago.

« À L’ATTENTION DES RÉALISATEURS DES ÉCOLES PUBLIQUES DE CHICAGO ». Le tweet de Chance The Rapper est en lettres capitales et fait écho à une opération menée par Jamila Woods. Une voix que certains ont peut-être découvert au détour du titre Blessings en bonne place sur Coloring Book.

Les deux artistes de l’Illinois ajoutent un autre volet à leur travail en commun avec un nouveau morceau, LSD. Un titre d’une douceur agréable.

 

Pour l’illustrer, Jamila Woods organise un concours qui sollicite la créativité des lycéens des écoles publiques de Chicago. Celui dont l’idée sera retenue participera au tournage du clip réalisé par Vincent Martell et Sam Bailey avec la présence Chance The Rapper. Une expérience unique.

Une initiative dans la continuité des démarches citoyennes du rappeur local qui était l’auteur d’un don d’un million de dollars aux écoles publiques de sa ville en mars dernier.

Les participants ont jusqu’au 2 juin pour faire parvenir leurs idées à l’adresse mail : submit@vamstudio.com.

 

Crédit Photo : Cooper Neill / Getty Images

+ de Chance The Rapper sur Mouv'

/ le 24 mai 2017

Commentaires