Chance the Rapper déçoit ses fans sur Instagram et s’excuse [photo]

/ le 16 mai 2017
Chance the Rapper déçoit ses fans sur Instagram et s’excuse [photo]
L’objet de la colère : un commentaire offensant sur une photo de modèles grande taille.

Il semblerait que le chouchou du rap US ne soit pas si irréprochable…


Chance the Rapper en plus d’être un artiste talentueux, se démarque des autres rappeurs bling bling, en étant particulièrement altruiste. Don d’un million de dollars à une école, diffusion de sa musique gratuitement, engagement associatif pour sa ville Chicago… Bref Chano comme les fans l'appellent est le symbole du mec bien. Du coup lorsque son like d'un commentaire grossophobe a été exposé sur Twitter, tout le monde a été particulièrement déçu.

Le tweet en question est indisponible depuis, mais les captures restantes indiquent que Chance a liké le commentaire "je viens de vomir" sur une photo Instagram (elle aussi masquée entre temps) affichant trois modèles de grande taille, topless.

 

Si la majorité des messages qui ont suivi ont détruit Chance pour avoir "validé" la grossophobie de ce commentaire, d’autres commentaires nauséabonds sur la morphologie des ces jeunes femmes ont afflué.

 

Un double bad buzz qui a contraint Chano à s’excuser :

Ce n’est pas un fake, j’ai liké ce commentaire offensant sur IG par accident. Je m’excuse auprès de ceux qui sont blessés et cela ne me ressemble pas

Des excuses qui ne semblent pas sincères pour beaucoup, et le cas divise la twittosphère, certains croient à la théorie du pouce qui dérape et d’autres pas du tout.

 


Crédits photo : Getty Images/ Nicholas Hun

+ de Chance the Rapper sur Mouv' 

/ le 16 mai 2017

Commentaires