Chance The Rapper bosse sur son premier album solo !

/ le 24 novembre 2016
Chance The Rapper : un nouvel album en route et une cover de Drake
Alors qu'il est en pleine préparation d'album, Chance the Rapper était sur BBC Radio 1Xtra le 22 novembre 2016 pour une interview et 2 titres live, dont une cover de Drake.

Au cours de l’interview de 30 minutes avec DJ Semtex sur BBC Radio 1Xtra, Chance the Rapper a laissé entendre qu’il travaillait sur un projet d’album.  

Je vais probablement sortir un album, c'est ce que j'ai pensé, juste entre nous. Je ne connais pas exactement le format final à chaque fois que je fais quelque chose, mais souvent j'ai une idée, et je pense que ce que je travaille actuellement est un album. Mes mixtapes ont été prises pour des albums pendant longtemps donc il faudra que ce soit quelque chose de différent.


 

Déjà, sa mixtape Coloring Book avait atteint la 8ème place des charts de Billboard uniquement grâce au streaming (distribuée d’abord exclusivement sur Apple Music puis sur Spotify aussi par la suite).

Maintenant, le rappeur de 23 ans prévoit d'étendre son succès avec un album studio à part entière. Cette nouvelle va certainement réjouir ses fans ! Et en particulier ceux qui s’étaient rassemblés dans l’espoir que les Grammys changent leur politique d’inscription, afin que Chance soit éligible au titre d’album de l’année.

Ca pourrait ne pas être physique. Ce ne sera peut-être pas un disque ou quelque chose, mais un album qui est livré avec son propre spectacle. Ca, c'est important.


 

En attendant ce nouvel album, Chance a interprété 2 titres en live sur BBC Radio 1 Live Lounge. L’un, All We Got, est tiré de sa mixtape Coloring Book.

 

Et l’autre, Feel No Ways, est une cover de Drake ! Enjoy !

 


Crédit photo : C. Flaningan / Getty Images

+ de Chance the Rapper sur Mouv'

/ le 24 novembre 2016

Commentaires