Chance The Rapper a donné un concert gratuit avec Future, Jeremih… et Barack Obama (enfin presque) [vidéo]

/ le 14 août 2017
Chance The Rapper a donné un concert gratuit avec Future, Jeremih… et Obama
Chance The Rapper aime sa ville de Chicago et le prouve avec un gros show et une petite surprise d'un ex-président américain.

Le 12 aout, 'Lil Chano" comme il se surnomme, a offert à Chicago un concert gratuit après la Bud Billiken Parade, la plus grande parade afro-américaine du pays qui se tient dans le ville depuis 1929.

Chance avait annoncé son concert gratuit mais sans en préciser les invités et il ne s'est pas moqué du public : Future et Jeremih ont répondu présents.

 

 

 

 

Mais le rappeur local avait gardé une carte dans sa manche : une message vidéo de Barack Obama. Aussi originaire de Chicago, l'ancien Président américain a félicité Chance pour son statut de "Grand Marshal" de la parade mais aussi pour son activisme auprès de des jeunes et les écoles publiques de la ville.

 

 

Je voulais juste avoir l'occasion de vous dire que la parade Bud Billiken porte beaucoup d'aspirations de notre communauté. Nous voulons être sûrs que nos enfants sont en sécurité, nous voulons être sûrs qu'ils sont prêts à retourner en classe. Nous voulons être sûrs que nous nourrissons, protégeons et encourageons la prochaine génération de leaders de la ville de Chicago. Alors Chance, je suis reconnaissant pour tout ce que tu as accompli pour gens de chez nous.


 

Chance y est allé de son tweet de remerciements à tous les participants.

 

 


Crédit photo : Burak Cingi / Getty Images

+ de Chance The Rapper sur Mouv'

/ le 14 août 2017

Commentaires