Casseurs Flowters : Diamond Deuklo et son style déjanté dans le nouveau clip "Xavier" ! [vidéo]

/ le 06 avril 2016
Casseurs Flowters
Les Casseurs Flowters continuent de nous faire découvrir l'univers du film "Comment c'est loin" avec un clip dans lequel Diamond Deuklo explose. Claude sort son meilleur flow et beaucoup d'ironie dans le clip de "Xavier" !

Orelsan et Gringe viennent de dévoiler un nouveau clip, celui du morceau Xavier extrait de la bande originale de leur film Comment c’est Loin. Sur ce titre, on retrouve leur pote peu un peu allumé... Diamond Deuklo !

Il est cette cette fois-ci présent dans l’intégralité du clip d’Orelsan et Gringe. Après avoir partagé A l'heure où je me couche, Quand ton père t'engueule ou encore J'essaye, j'essaye, les Casseurs Flowters dévoilent une vidéo dans laquelle on retrouve une fois de plus originalité, humour et folie.

Orelsan repasse derrière la caméra pour ce nouveau clip co-réalisé avec Christophe Offenstein. Le duo a eu l’idée de répéter le clip à deux reprises, Diamong Deuklo se met alors en scène en boucle pendant 7 minutes 30.

Claude se prend pour le professeur Xavier, ridicule en T-shirt Métallica et cheveux longs soigneusement coiffés en arrière, Diamond Deuklo tente des figures improbables sur son scooter orné d'aluminium. Claude se révèle dans ce clip à prendre au second degré et destiné à un public averti !

 

 



 

Crédit photo : capture d'écran

+ de Casseurs Flowters sur Mouv'

 

/ le 06 avril 2016

Commentaires