Captain America : Civil War, le clash des Avengers [vidéo]

/ le 25 novembre 2015
Captain America 3 Civil War : la bande-annonce de la guerre des super héros
Après des mois d'attente, Disney et Marvel dévoilent la première bande-annonce officielle de Captain America 3. Apparemment, il y a de l'eau dans le gaz entre Iron Man et Captain America.

Hier, ils étaient super potes. Ca ne devrait pas durer. En avril prochain, Iron Man (Robert Downey Jr) et Captain America (Chris Evans) s'affronteront dans Captain America : Civil War. À cinq mois de la sortie sur grand écran, Marvel livre une première bande-annonce, dans laquelle deux camps se forment.

Team Iron-Man vs Team Captain America


Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est toujours de protéger la planète. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision…  Le but : ficher et contrôler tous les super héros et leur super pouvoirs.

Attaché à sa liberté, Captain America prend la tête de la rébélion, entrainant d’autres héros comme le Faucon et le Soldat de l’Hiver. En face, contre-toute attente, le bouillonant Tony Stark décide de se soumettre au gouvernement. War Machine, la Veuve Noire, Ant Man, Vision, la Sorcière Rouge, Hawkeye, Spider-Man et Black Panther, devront choisir leur camp.

 

Pour les fans de comics, Captain America : Civil War reprend partiellement l’histoire  racontée dans la saga Civil War. L'aptation ciné se concentre sur une petite quinzaine de personnages, là où le comic en montre plusieurs dizaines.

Mais le fond de l’intrigue est identique, une baston entre super-héros, dont l'amitié est mise à rude épreuve. Captain America : Civil War sortira sur les écrans français le 27 avril 2016. 

 


Par Stéphane Garcia

Crédit photo : Flickr

/ le 25 novembre 2015

Commentaires