Cam’ron : un film, un album, des sneakers et un biz dans le papier toilette !

/ le 19 janvier 2017
Cam’ron : un film, un album, une chaussure et un biz dans le papier toilette
Entre tous ces éléments de son actu, on se demande comment le rappeur trouve le temps de dormir !

Ok alors on a tellement de choses à dire quon ne sait même pas où commencer. On va donc procéder comme à l’école avec un plan en 3 parties. Allez.

 

LE FILM

On connait Cam’ron pour ses rimes spirituelles, son amour du rose et depuis quelques temps, sa passion du cinéma. Cam reprend son poste de réalisateur pour un nouveau film intitulé vient de révéler 10.000 miles. L’artiste vient de révéler la bande annonce sur son compte Instagram. Amour, drogue et billets sont au programme.

 

Une vidéo publiée par @mr_camron le

 

Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, le teaser s’ouvre sur un sample de Cam sur le tube interplanétaire de Vanessa Carlton. Idée assez chan-mé puisqu’il s’appelle A Thousand Miles, comme le titre du film. Le single devrait sortir la semaine prochaine. En attendant, rafraichis-toi donc un peu la mémoire en te replongeant dans la magie du début des années 2000.

 

 

 

L'ALBUM

Le rappeur de Harlem n’oublie pas non plus la musique. Il se prépare également pour la sortie de sa nouvelle mixtape, The Program : The Road to the Killa Season 2, et son septième album solo, Killa Season 2: The Pink Edition. Son projet ferait suite à son mythique album, Killa Season.

 

Récemment, Jim Jones de Dipset, dont Cam était le leader, a parlé de vouloir se réunir avec Cam pour un album Diplomatic Immunity 3 :

J'aimerais faire un album de Diplomat au-dessus de tout le bullsh*t. Je suis en train de me dire que j’aimerais que ça arrive. Beaucoup de fans veulent ça. Espérons juste par la grâce de Dieu que nous pouvons le faire tant que nous sommes encore fais.


 

LE BIZ

Cam A-DORE la mode.  Récemment, le MC a sorti sa deuxième sneaker en collaboration avec Reebok appelée la Reebok Ventilator Supreme Cam, sept mois après avoir laissé tomber la première chaussure, la Reebok Ventilator Supreme Purple Haze. Connaissant Cam, je vous laisse deviner la couleur de la chaussure...

Mais c’est sur un autre terrain – ou on ne l’attendait pas vraiment – que Cam a décidé de se lancé cette fois : le papier toilette. Oui, tu as bien lu.

Une chose que je veux faire c’est investir dans le papier toilette. Vous savez, j'en avais déjà parlé avant, mais j'ai fait quelques recherches à ce sujet et c'est une chose que je veux vraiment faire. Beaucoup de choses que les gens vendent sont des choses que vous n'êtes pas obligés d’avoir. Comme, vous n'avez pas besoin d'une sneaker Cam'ron, ou vous n'avez pas à acheter une veste de vison pour ressembler à Cam, ou vous n'avez pas à acheter une voiture à New York pour vivre, mais qui n'utilise pas de papier toilette, vous voyez ce que je veux dire ? Tout le monde utilise du papier toilette. Hommes, femmes, enfants. Bon, les bébés utilisent des couches, et si vous avez fauchés vous utilisez du papier journal, mais 95 % de la population  ont besoin de papier toilette partout dans le monde. Je veux faire des choses que les gens doivent posséder, pas nécessairement les choses les gens veulent avoir.


 

Beaucoup de projets en perspective, donc. Mais faut penser à dormir aussi Cam !

 


Crédit photo : Johnny Nunez / Getty Images

 

+ de Cam'ron sur Mouv'

/ le 19 janvier 2017

Commentaires