C'est confirmé : Drake produira bien la série anglaise "Top Boy" !

Par Anissa Echaïeb / le 09 novembre 2017
C'est confirmé : Drake produira bien la série pour Netflix !
Reste plus qu'à attendre 2019 pour voir la troisième saison produite par le rappeur et diffusée sur Netflix.

Drake est décidement bien amoureux de la Grande-Bretagne ! Poto de Skepta, annonce récente qu'il serait prêt à racheter pour plus de 150 000 dollars la première édition d'Harry Potter à l'école des Sorciers de la saga signée JK Rowling, le Canadien avait racheté les droits de la série Top Boy  dans laquelle il jouera un rôle majeur visiblement - le diffuseur a abandonné la série après deux saisons- précédemment diffusée sur Channel 4 au pays du grime.

Et là, Drizzy a posté deux publications Instagram qui confirment qu'il sera aux manettes de la série ! Un premier post qui confirme la diffusion sur Netflix de la série (en espérant que les deux premières saisons y soient aussi) :

Et un second post avec la team de la série et un hastag qui précise l'arrivée de la série sur nos écrans en 2019 :

The team that made it happen #TopBoy2019 @therealkano @ashleywalters @futuretheprince

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Pour vous préparer à mater cette nouveauté et si vous ne connaissez pas le pitch de Top Boy, voici le trailer de la première saison : 


On a hâte de voir la suite de la série surtout que Drake revient à ses premiers amours d'acteur ! Et oui souvenez-vous avant de s'imposer dans le rap game le Champagne Papi s'était fait connaître en jouant le rôle d'un lycéen sportif Jimmy Brooks dans la série ado Degrassi : Nouvelle génération dans six saisons à partir de 2001 (et pour lequel il touche encore des sous aujourd'hui LOL).

Que d'actus pour notre Drizzy international qui vient d'annoncer qu'il bosse sur de nouveaux sons de quoi présager une petite bombe musicale dans la lignée de son dernier succès More Life mais aussi il semblerait qu'il soit en train de nous préparer uen collab sneakers pour cet hiver avec Timberland.

En tout cas rendez-vous en 2019 pour binge-watcher la troisième saison de Top Boy

 


Crédit photo : Drake @champagnepapi / Instagram

+ de Drake sur Mouv'

Par Anissa Echaïeb / le 09 novembre 2017

Commentaires