Busta Rhymes et Tory Lanez font les chauds en Jamaïque dans"Girlfriend" [vidéo]

/ le 02 octobre 2017
Busta Rhymes et Tory Lanez en Jamaïque à la recherche
Vibrations tropicales pour Busta Rhymes qui embarque pour Kingston à la recherche de Vybz Kartel emprisonné et invite des stars et légendes du dancehall.

Après quelques visionnages, on n'arrive toujours pas à savoir si le nouveau clip de Busta Rhymes est une bonne idée ou non...

Busta et ses copains, l'inamovible Spliff Starr et Tory Lanez, partent pour la Jamaïque avec un but précis : l'enjaillement total. En route, le rappeur de Brooklyn dont les parents sont jamaïcains, n'oublie pas de saluer les gros bras locaux, d'inviter quelques légendes du reggae et dancehall dans son clip (Beenie, Man, Ninjaman, Junior Reid, Spice, Bounty Killer, Foota Hype... ) puis de passer faire un coucou à Vybz Kartel en prison (on suppose qu'il s'agit d'un sosie hein pusique le chanteur jamaïcain est emprisonné à vie...)

 

Tout ceci finit évidemment dans un dancehall. La vidéo est plutôt jolie mais n'a aucun sens. Il reste une excellent titre qui annonce un nouvel album de Busta Rhymes, ce qui serait son premier depuis 2012.

 


 

Crédit photo : capture YouTube

+ de Busta Rhymes sur Mouv'

/ le 02 octobre 2017

Commentaires