Buffy se rêve en star de cinéma

Par Julianne Clamens / le 01 août 2013
Buffy se rêve en star de cinéma
C'était l'une des séries phares des années 90. Buffy contre les vampires. Depuis, l'actrice principale Sarah Michelle Gellar peine a retrouver la célébrité et rêve de voir son personnage sur grand écran... Nous aussi !

 

Est-ce qu'il ne serait pas temps pour Buffy de se lancer dans une grande campagne de crowdfunding pour financer un film depuis si longtemps attendu ?

C'est la question qu'a posé E! Entertainement à la principale interessée : Sarah Michelle Gellar, l'actrice de cette série culte. Et la réponse risque de faire sautiller d'excitation de nombreux fans.

Joss Whedon (créateur de la série) et moi, parlons souvent d'un film. Le problème c'est que, à l'origine, Buffy était un film et qu'il n'a pas marché. Cela a été tellement compliqué de faire la série à partir de ce film... La raison pour laquelle cela a fonctionné c'est que l'histoire marche mieux sur le long terme.


 

Il est vrai que le film Buffy, tueuse de vampire avait tout pour fonctionner. En tout cas au vu de son casting : Donald Sutherland, Luke Perry, Hilary Swank, David Arquette et même Ben Affleck dans un petit rôle !

 

Malheureusement, gros échec, il rentre directement dans la catégorie des navets et n'est même pas soutenu par la base de fans purs et durs.

 

Alors quoi ?! On laisse la tueuse de vampire couler de jours heureux et paisibles ?

 

Hors de question. Franchement, si Veronica Mars a pu récolter 5 millions de dollars grâce au crowdfunding, Buffy peut largement faire mieux et avec un budget aussi important, c'est le succès assuré.

Ce n'est pas Sarah Michelle qui va nous contredire puisque cette dernière ajoute dans la même interview :

Si un jour nous trouvons la bonne histoire, nous le ferons sans hésiter !


 

Prions pour que le dieu de la créativité et de l'imagination soit avec Joss Whedon car le temps presse...

En effet, sans être trop médisante, l'actrice a maintenant 36 ans, et comme elle le dit elle-même "le principal challenge sera de ne pas trop boitiller avec mon déambulateur". Un peu extrême on vous l'accorde.

Cependant Sarah Michelle ayant toujours réalisé ses cascades et autres scènes de bagarre elle-même, dix ans après la fin de la série, il faudra certainement repasser par une session intensive à la salle de musculation.

 

 

Par Julianne Clamens / le 01 août 2013

Commentaires