Bruno Mars fait don d'un million de dollars aux victimes de Flint et dévoile un nouveau clip [vidéo]

/ le 14 août 2017
Bruno Mars fait don d'un million de dollars
Décidément l’interprète de "24K Magic" est généreux ! Il offre aux victimes de la catastrophe sanitaire de Flint un million de dollars et nous lâche également le clip de sa ballade "Versace On The Floor".

Bruno Mars rejoint les nombreux artistes -dont P. Diddy, Meek Mill, The GameBig Sean, Common ou Malik Yusuf- sensibles à la cause des victimes de la ville de Flint près de Détroit dans le Michigan.

Les habitants de Flint ont été touchés par une catastrophe sanitaire depuis 2011 qui a nécessité l'instauration d'un état d'urgence en 2016 : l’eau potable de cette ville pauvre est contaminée par des concentrations élevées de plomb.

C'est en concert pour son 24K Magic World Tour sur la scène du Auburn Hills Palace à Détroit que le chanteur a annoncé à son public que les bénéfices de cette date sold-out soit un million de dollars seraient reversés à la Fondation communautaire du grand Flint.

Il a également déclaré dans un communiqué par la suite :

Je suis très reconnaissant du public du Michigan de se joindre à moi pour supporter cette cause. Les défis en cours restent des années plus tard pour les résidents de Flint, et il est important que nous n’oubliions pas nos frères et nos sœurs touchés par cette catastrophe. En tant que personnes, en particulier en tant qu’Américains, nous devons rester ensemble pour nous assurer que rien de tel ne se produit jamais de nouveau dans aucune communauté. 




En plus de sa philanthropie, Bruno Mars ravit ses fans et dévoile un an après la sortie de son album à succès 24K Magic le clip de son morceau Versace on the Floor .

Un clip beau, sensuel, célébrant l'amour et la séduction dans lequel apparaît la chanteuse et actrice Zendaya. Ce qui colle bien à la ballade signée par le chanteur hawaïen :

 

Sympa ce Bruno ! 

 


Crédit photo : Bruno Mars / Instagram

+ de Bruno Mars sur Mouv'

 

/ le 14 août 2017

Commentaires