Brexit or not Brexit ?

Par Farida Nouar / le 23 juin 2016
Brexit or not Brexit ?
Should i stay or should i go? C'est la question que se posent les britanniques à l'occasion du référendum aujourd’hui. Veulent- ils rester ou non dans l'Union Européenne ? Les artistes eux ont déjà donné leurs avis.

Une étude révèle que 96 % des artistes du royaume sont opposés à une sortie de l’Europe.

Les In

David Beckham. L’ancienne star de Manchester United veut rester dans l’UE. Il le dit sur Instagram. «Nous vivons dans un monde connecté, en tant que peuple, nous sommes fort. Pour nos enfants et pour les leurs nous devrions faire face aux problèmes du monde ensemble et pas seuls».   

Keira Knightley. L’actrice est pour le maintien. Elle a tourné une petite pub pour la campagne #Don’tfuckmyfuture («Ne foutez pas en l’air mon avenir») contre le Brexit.

 

Benedict Cumberbatch. L’acteur a signé un manifeste dans le Daily Telegraph pour rester dans l’UE : «Quitter l’Europe serait un saut dans l’inconnu pour des millions de personnes à travers le Royaume – Uni »

Les Out

Il n’y a pas beaucoup. 4% du coup si on se fie à cette étude. Mick Jagger, des Rolling Stones affirme que le Brexit serait une bonne chose à long terme. Roger Daltrey le musicien des Who est aussi pour le Brexit. Le plus excité c’est sans doute John Cleese des Monthy Python. Il se lâche sur twitter. "Aprés tout on leur achète plus que ce qu'ils font pour nous"

 

Par Farida Nouar / le 23 juin 2016

Commentaires