Breaking Bad : Walter White reprend du service

Par Sébastien Sabiron / le 02 février 2015
Breaking Bad : Walter White reprend du service
Divine surprise pour les fans de Breaking Bad. L'acteur Brian Cranston a enfilé de nouveau sa combinaison de Walter White le temps d'une pub hilarante diffusée pendant le Super Bowl. "Say my name".

Si vous êtes de ceux qui ont passé la nuit à regarder le football américain sans en piger les règles, vous savez que le Super Bowl vaut autant pour le jeu que pour les interludes. Suivi par 110 millions de téléspectateurs rien qu'aux États-Unis, le concert de la mi-temps donne parfois lieu à des moments délicieusement WTF.

Pendant cette édition 2015, on a pu voir Katy Perry perchée sur un lion métallique, puis entre deux requins dansant la Macarena.

Mais la plus chouette surprise vient d'une pub pour une mutuelle santé. Ce spot quatre étoiles (les 30 secondes de pub se négociant aux alentours de 4,5 millions de dollars) met en scène un revenant: Walter White, alias Heisenberg, alias le héros de Breaking Bad.

 

 


Le pitch, pour les anglophobes : alors qu'il fouille derrière le comptoir d'une pharmacie, notre chimiste préféré est surpris par une cliente qui s'inquiète de ne pas voir son commerçant habituel. 

- Vous n'êtes pas Greg...
- Je suis un genre de Greg. On a tous les deux plus de cinquante ans [...] On a tous les deux beaucoup d'expérience avec les drogues... Pardon... Avec les médicaments. Dites mon nom...
- Un genre de Greg ?
- C'est ça.



Et de glisser au passage une punchline culte de Breaking Bad. C'était dans la saison 5, lorsque Walter White, l'ex-prof de chimie sans épaisseur, revêtait définitivement son costume de baron de la drogue. Frissons.

 

 


Image d'illustration : Capture d'écran YouTube.

 



Retrouvez ici toutes nos news autour de Breaking Bad.

Par Sébastien Sabiron / le 02 février 2015

Commentaires