"Breaking Bad" : deux nouveaux fast-food Los Pollos Hermanos ouvrent leurs portes ! [vidéo]

/ le 30 mars 2017
Los Pollos Hermanos ouvre (vraiment) ses portes ! [vidéo]
Le restaurant mythique du redoutable mafioso Gus Fring devient réel une fois de plus !

Ok tout le monde se calme ! Le fast-food spécialisé dans le chicken bucket créé de toutes pièces pour la série Breaking Bad va ouvrir ses portes à New York et à Los Angeles. Pour de vrai.

Dans la série, le resto servait de couverture à Gus Fring, pour blanchir l'argent sale de son trafic de meth. Un mec on ne peut plus respectable en apparence, un peu moins quand on fait du business avec lui.

Deux répliques de Los Pollos Hermanos verront ainsi le jour, chacun le temps d'un week-end.

Il s'agit donc d'une opé éphémère à l'occasion de la sortie de la 3ème saison de Better Call Saul, qui débarque sur Netflix le 11 avril prochain. Ce coup de comm' serait-il un indice sur le contenu de la nouvelle saison ? Trop de mystère tourne encore autour de Gus et les fans sont certainement curieux de savoir comment un homme en apparence aussi poli a pu prendre la tête du plus grand cartel de drogue d'Albuquerque. Voire du Nouveaux Mexique.

 

Ce n'est pas la première fois que la chaîne de resto fictive de poulet fris débarque IRL. Déjà début mars, Los Pollos Hermanos s'étaient installés à Austin, Texas, pour une durée de 10 jours, dans le cadre du festival SXSW. Un franc succès, malgré quelques petits râtés...

 

 

En tout cas on a hâte de retrouver Saul et ses affaires d'avocat foireux.

 


Crédit photo : Vivien Killilea / Getty Images

+ de Breaking Bad sur Mouv'
+ de Los Pollos Hermanos sur Mouv'
+ de Better Call Saul sur Mouv'

/ le 30 mars 2017

Commentaires