Brandy chante dans le métro déguisée... et fait un flop ! [vidéo]

/ le 15 juillet 2015
Brandy chante dans le métro déguisée... et fait un flop !
La chanteuse Brandy a voulu créer le buzz en se filmant en train de chanter, déguisée, dans le métro new-yorkais. Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas passé comme prévu...

Star de la fin des années 90 avec The Boy Is Mine, son duo avec Monica, Brandy a peu à peu sombré dans l'oubli malgré quelques apparitions remarquées à la télévision et au cinéma.

Si en ce moment, elle est sur les planches de Broadway pour une comédie musicale, la chanteuse a voulu se rappeler à son ancienne carrière en se filmant en train de chanter dans le métro new-yorkais.

 

 

Ainsi, le week-end dernier, elle s'est rendue dans le métro en compagnie d'un ami et s'est donnée en spectacle. Capuche sur la tête, lunettes noires, elle entre dans une rame bondée et commence à chanter le titre Home, issu de la comédie musicale The Wiz.

 

A sa grande surprise, personne ne semble réagir. Interloquée, elle se tourne vers les personnes présentes dans la rame et leur demande : "Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Vous avez trouvé ça cool ?"  Ce à quoi les passagers restent totalement indifférents.

Elle poursuit : "Tout le monde s'en fiche ?" . Sans réaction. Un homme d'une cinquantaine d'années finit par lui dire : "T'as du talent, mais essaie autre chose, on a déjà vu ça des millions de fois... On est à New York ici!"

Quoiqu'il arrive, la vidéo ne cesse d'être relayée sur les réseaux sociaux et Brandy aura au moins réussi à faire parler d'elle... Pour combien de temps ?

 

 


Crédit Photo : Wikimedia

 

/ le 15 juillet 2015

Commentaires