BOTY France 2016 : les grands gagnants et les vidéos de la compétition ! [vidéos + photos]

/ le 22 mai 2016
Melting Force : les grands gagnants du BOTY ! [photo]
Samedi 21 mai a eu lieu la finale du Battle Of The Year France à Montpellier. Des groupes de danseurs et danseuses de la France entière se sont réunis pour cette compétition de danse. Mouv' était présent au Zénith de Montpellier et on vous fait un petit récap en vidéos.

Mouv' était partenaire du Battle Of The Year. Créée en 1991 en Allemagne, le BOTY est un événement incontournable du monde de la danse. Le 21 mai a eu lieu la finale française à Montpellier ville qui a accueillis pendant deux ans la finale internationale avant de retourner en Allemagne.

 

Vidéos du BOTY France 2016

1/4 de finales #1 : YEAH YELLOW vs. KLA DISTRICT


1/4 de finales #2 : EMATOM vs. LIL'STYLZ

 

1/2 finale #1 : MELTING FORCE vs. KLA DISTRICT

 

1/2 finale #2 : EMATOM CREW vs. FANTASTIK ARMADA

Grands gagnants

Des centaines de danseurs se sont donnés rendez-vous au Zénith pour disputer la compétition et c'est le groupe stéphanois Melting Force qui sort vainqueurs et qui représentera la lors de la finale internationale le 29 octobre prochain.

 

Melfing Force a su briller lors de cette compétition et repart avec 3 trophées : Meilleur show, 1ere place au Battle et 1ere place au 1VS1 grâce a un de leurs membres Bboy Nasso. Mais Melting Force n'en est pas à sa première compétition et le BOTY leurs ai familier. En 2013 Melting Force faisait déjà partie de la compétition et avait gagné deux trophées.

Ce groupe originaire de St-Etienne est un vrai mélange multigénérationnel, crée en 1999, Melting Force possède 4 générations différentes de danseurs allant de 8 à 32 ans "ceux qui m’ont appris, la mienne, ceux à qui je transmets et les kids qui arrivent en force." nous confirme Bboy Sosso.

 

Melting Force nous donne rendez-vous le 29 octobre pour représenter la France à la finale internationale face à des groupes du monde entier !

 


 

Crédit photo : North Communication

 

/ le 22 mai 2016

Commentaires