Booba sans pitié avec Karine Le Marchand suite à une blague de mauvais goût !

Par Lauriane.ML / le 05 septembre 2018
Booba sans pitié avec Karine Lemarchand suite à une blague de mauvais goût !
Ce n'était pas meilleure idée de l'année de s'en prendre à Booba...

A quelques jours du procès de Booba et Kaaris (jeudi 6 septembre) suite à la grosse bagarre d'Orly causant l’annulation de vols, 50 000 euros de dégâts et 1803 voyageurs mécontents, Karine Le Marchand a eu la fâcheuse idée de faire une petite blague qui n'était pas au goût de l'interprète de Boulbi.

Celui qui clame son irréprochabilité dans l'embrouille, ne supporte aucune insinuation ou dérision sur ces fâcheux événements. Tolérance zéro

L'animatrice préférée des français s'est amusée à comparer ses deux chats, Oréo et Lulu, à Booba et Kaaris alors qu’ils se battaient.

Mais on n’est pas à Orly hein ! Ça suffit la bagarre !


 

Erreur que le Duc n'a pas laissé passer... L'entremetteuse de "L'amour est dans le pré" en a violemment pris pour son grade. Son ex, JoeyStarr qui n'avait rien à voir dans tout ça en a même fait les frais par effet de cascade :

Dis ça à ton ex, le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux. Pauvre cloche.


 

L'"irréprochable" a également partagé des DMs privés qu'il a échangé avec l'actrice, qui on doit l'avouer, a du répondant :

Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos.


 

Mais c'était sans connaitre Booba qui en a remis une couche :

J'ai que ça à foutre que de suivre tes stories, j'prends pas de crack moi #welcometothesal.


 

 

L'ex de Karine, n'a pas trop répliqué. Surprenant, au regard des pics qu'ils s'étaient échangés par le passé. Il s'est contenté de reposté la story d'une internaute contenant des smileys éclatant de rire. Il est apparemment au-dessus de ces futilités...


En cette période sombre, vaut mieux garder son humeur de côté s'agissant de cette bagarre à défaut s'attirer les foudres du Duc ! Marchez au pas et avec prudence...

 


Crédit photo : Bertrand Rindoff Petroff / Pierre Zonzon / Getty Images 

+ de Booba sur Mouv'
+ de Kaaris sur Mouv'

Par Lauriane.ML / le 05 septembre 2018

Commentaires