Booba : le film souvenir de son concert à l'Accorhotels Arena [vidéo]

/ le 28 janvier 2016
Booba vous fait revivre son concert à l' Bercy [vidéo]
Le concert du D.U.C. le 5 décembre, chez lui à Paris fut l'un des événements rap de la fin 2015. Et tout a été filmé pour que vous puissiez (re)vivre quelques moments d'anthologie

L'équipe d'OKLM vient de diffuser les images du live de Booba à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy. Un show d'envergure de plus de 2h ! Cet "Inside spécial" compile les meilleurs moments du concert : les coulisses, les invités et bien sur la scène. Tous les tubes de son immense carrière ont été joués ! Des plus récents : son dernier allbum Nero Nemesis sorti la veille, aux plus anciens : époque Lunatic, son premier solo Temps Mort et plein d'autres morceaux. Coté guests, il y avait du beau monde : Lino et Rockin' Squat.

L'un des temps forts du spectacle fut l'apparition du chanteur africain Sidiki Diabaté que Booba avait samplé pour le morceau Validée avec en featuring Benash. On vous laisse découvrir ce moment magique de communion entre les artistes et le public :

 

On regrettera néanmoins les prises de son "ambiance" sur les parties live mais ce mini-doc donne largement la dimension du spectacle et de la stature de l'artiste en 2015.

 


 

Crédit photo : Capture vidéo

Retrouvez plus de Booba sur Mouv'

/ le 28 janvier 2016

Commentaires