Booba invité chez TPMP ! [vidéo]

/ le 01 juin 2016
Booba invité chez TPMP ! [vidéo]
Pour la promotion de sa chaîne de télévision OKLM TV, Booba a fait un tour en France et plus particulièrement sur le plateau de Cyril Hanouna chez TPMP.

Après son interview chez TF1 dans l’émission Sept à Huit, Booba fait son retour chez Touche Pas à Mon Poste, émission présentée par Cyril Hanouna. Il est revenu sur une polémique qui a eu lieu quelques temps avant, une punchline sur Laure Manaudou et sa photo intime diffusée sur le web.

Très poli et courtois sans se laisser faire, Booba a stipulé à Matthieu Delormeau (chroniqueur pour l’émission) qu’il n’était pas homophobe ni misogyne et qu’il fallait comprendre l’idée générale et ne pas sortir les choses de leurs contextes.

 

S’ensuit alors une petite rivalité qui se termine par un défi lancé par Booba. Matthieu Delormeau avait fait le même défi avec Rohff sur celui qui tiendra le plus longtemps avec un poids de 6KG dans la main. Matthieu avait battu Rohff mais il s’attaque à plus gros. Booba accepte de se confronter au chroniqueur et c’est sans surprise que le Duc gagne la manche étant le champion des poids.

Booba est revenu sur sa chaîne OKLM TV qui est en cours de lancement, elle proposera premièrement des clips vidéo et plus tard des vrais contenus éditoriaux comme des documentaires, des interviews et des émissions. Booba a une semaine très chargée puisque le soir même il s’est rendu au Wanderlust pour un concert affichant complet.

 


Crédit photo : Capture d'écran TPMP

+ de Booba sur Mouv'

 

/ le 01 juin 2016

Commentaires