Booba dénonce le racisme, la situation en Libye et appelle les politiques à réagir

Par Anissa E. / le 22 novembre 2017
Booba dénonce le racisme
Le DUC est indigné : esclavage en Libye, racisme... et il nous le fait savoir sur Instagram.

Booba nous a récemment dévoilé la date de sortie de son album Trône dans les bacs le 15 décembre prochaon et la cover très sombre de celui-ci. Bien sûr, on a pu compter sur lui pour un teasing de son album via son réseau social de prédilection Instagram avec des posts bien golri comme il sait les faire !

Mais à coté de son actualité musicale, le Duc ne reste pas de marbre face à l'actualité...

Il était parmi les rappeurs français mobilisés face à l'horreur de l'esclavage en Libye avec des messages de soutien, d'indignation face au sort des migrants et lance même un appel aux politiques à travers un post dénonçant le racisme anti-noir !

 En effet, le patron du 92i a partagé des captures d'écran de ses recherches sur Google "pourquoi les noirs" et bon nombre de clichés et horreurs apparaîssent en suggestions et le rappeur en a profité pour laisser un long message aux dirigeants politiques :

 

J’ai vite abandonné les recherches google. Homme noir ou vert sans éducation ni puissance de feu sera toujours une proie facile. L’homme est un loup pour l’homme. Rien d’étonnant ici devant la sale race que nous sommes!!! 56 chefs d’états s’étaient déplacés suite aux évènements de Charlie hebdo. Voyons combien vont réagir face à ÇA!! Eux ont vraiment le pouvoir de faire changer les choses.


 

Le rappeur a aussi posté la même recherche Google avec "pourquoi les arabes" et pareil édifiant, le Duczer suggère aussi de taperle recherche "pourquoi les blancs" pour vraisemblablement nous montrer à quel point le racisme est présent même dans nos suggestions de recherches Google...

Google c’est la base je vous laisse faire “pourquoi les blancs...”

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

B2O confirme son soutien et ses positions avec les posts d'une vidéo témoignant de cette horreur en Libye et la capture d'un tweet indigné de l'acteur Gérard Depardieu face au traitement médiatique français du sort des migrants en Libye :

 

 

Engagé le Duc !

 


Crédit photo : Booba / Instagram 

+ de Booba sur Mouv'

Par Anissa E. / le 22 novembre 2017

Commentaires