Booba confirme la sortie de son nouvel album pour la rentrée [photo]

/ le 11 août 2017
Booba confirme la sortie de son nouvel album pour la rentrée [photo]
On y est presque.

C'est la grande question qui affole le rap français en ce moment mais bord** quand va sortir le 9ème album solo du Duc ?

On sait qu'il charbonne dessus depuis plusieurs mois, mais pour l'instant très peu d'infos. Pour nous faire patienter Booba a quand même lâché un nouveau titre : Nougat le 7 juillet dernier par contre on ne sait même pas si il figurera sur le projet. Et puis on ,'est pas vraiment en reste, puisque assez souvent il balance quelques extraits sur son Insta et ça sent très bon !

Ce jeudi 10 août on a enfin le droit à du concret : le boss du 9-2i a partagé une photo de Rohff avec une légende qui ne va pas faire plaisir à ses rivaux :

À votre avis qui sortira le meilleur album à la rentrée? Armand le dragueur de l'abribus? Le Duc? Laouni le menteur/pointeur (ce sont tous des menteurs) ? Ou C2B le boxeur des jacuzzis?  #hassoulouloul


 

 

Bien évidemment on suppose que c'est plus ou moins l'annonce officielle de ce fameux album qui fera suite à Nero Nemesis sorti en 2015. Si Booba sort bien son projet avant la fin de l'année, on pourra clairement dire que c'est l'explosion massive du 9-2i en 2017 avec les albums : Ipseité de Damso, CDG de Benash et Spécial de Siboy.

Maintenant il reste plus qu'à attendre le premier single officiel du patron. Restez connectés !

 


Crédit photo : Instagram / Booba

+ de Booba sur Mouv'

/ le 11 août 2017

Commentaires