Bobby Shmurda lâche un freestyle depuis la prison ! [audio]

/ le 01 mars 2017
Bobby Shmurda lâche un freestyle depuis la prison ! [audio]
Condamné à 7 ans ferme après avoir plaidé coupable Bobby Shmurda se porte plutôt bien et dévoile un freestyle tout droit sorti de prison.

En 2014, un jeune rappeur inconnu au bataillon explosait sur le net avec le son Hot Nigga entraînant le phénomène viral  "Shomney Dance". Son nom (imprononçable) Bobby Shmurda ne vous dit peut être rien, mais vous n’êtes surement pas passé à côté de son clip qui compte aujourd’hui 304 millions de vues sur Youtube !


Le buzz servira de tremplin à la carrière de Bobby qui est signé rapidement chez Epic Records la même année. Malheureusement il ne pourra sortir un autre hit de la même ampleur, car il est attrapé par la police avec son gang, successivement pour port d’armes, possession de drogue et mise en danger de la vie d’autrui. Après avoir plaidé coupable il écope d’une peine de 7 ans ferme.

Pourtant le rappeur ne semble pas avoir perdu le moral depuis qu’il a été transféré à l’établissement correctionnel Clinton à New York après avoir échappé à une agression au couteau.

C’est grâce à une conversation téléphonique avec Meek Mill et Trav publiée sur Instagram que Bobby donne de ses nouvelles.

I’m good, I’m getting big, man. I’m writing every day. Je suis bien, ça commence à marcher pour moi mec. J’écris tous les jours.


 

Mais ce qui a fait réagir c’est le freestyle qu'il lâche directement depuis la prison ! 

 

Me And Bro @meekmill On The Line With Lil Bro @bobby_shmurda #FreeThe9 Made Him Freestyle Real Quick #DC #GS9 #MBB

Une publication partagée par travmbb (@travmbb) le

 


Crédit photo : Bauer Griffin - Getty Images

+ de Bobby Shmurda sur Mouv'

 

/ le 01 mars 2017

Commentaires