B.o.B rappe que la Terre est plate dans "Flatline" et clashe un astrophysicien [audio]

/ le 26 janvier 2016
B.o.B croit que la Terre est plate et clashe un astrophysicien [photos]
Bobby Ray Simmons aka B.o.B s'est convaincu que la Terre était plate et pour appuyer cette folle théorie, il a inondé les réseaux sociaux de photos de paysages de notre jolie Terre et d'un titre.

Le musicien de 27 ans, B.o.B réfute la théorie de Nicolas Copernic et Galilée selon laquelle la Terre serait ronde. Et il compte bien propager sa découverte à travers le monde par le biais de son compte Twitter.

Voici ses "arguments" :

Beaucoup de gens sont déconcertés par le terme "Terre plate"... Mais il n'y a pas de moyen de voir les preuves et de ne pas être convaincu... Grandissez


L'astrophysicien Niel Degrasse Tyson  a tenté en vain de raisonner le rappeur en lui adressant quelques réponses directement sur son Twitter.
La courbe de la Terre est à 150 (pas 170) pieds de Manhattan. Mais la plupart des bâtiments dans le centre sont beaucoup plus grand que cela.


Et ça part gentimment en clash:


Mec, pour être clair : Cinq siècles quit ont régressés dans votre raisonnement ne signifient pas que nous ne pouvons pas tous encore aimer votre musique.

 

Et puisque le scientifique a l'air de continuer à croire que la Terre est ronde, B.o.B. lui a répondu comme tout bon rappeur se doit de le faire, avec un titre :

 

On ne sait pas a quel poibnt B.o.B. croit à ses théories ou si tout cela est simplement orchestré pour générer du buzz, mais ça nous passionne pau moins autant que les échanges entre Meek Mill et Drake...

 


Crédit photo : Twitter B.o.B

 

 

/ le 26 janvier 2016

Commentaires