"Blurred Lines" avec du poil aux pattes

/ le 24 juillet 2013
"Blurred Lines" avec du poil aux pattes
Les filles, vous en avez assez de voir votre homme et ses potes ricaner grassement devant le clip sexy de Robin Thicke ? Mod Carousel vous propose la version féminine de "Blurred Lines". Et la vidéo tape dans le mille.

 

Ah on les aura vues ces mannequins en string, prenant des poses alanguies au milieu de mâles alpha en uniforme dandy chic ! Sur Facebook, sur les plages, à la télé, sur le smartphone de votre petit frère...

On ne vous fera pas l'affront de publier ici le clip de Robin Thicke (allez, un lien tout de même vers Blurred Lines version topless pour ceux qui auraient passé trois mois au fond d'une grotte.) A la place, le Mouv' vous offre la version filles, concoctée par Mod Carousel, une troupe burlesque de Seattle.

Ici les rôles sont inversés, les "girls" des paroles sont remplacées par des "boys". Les chanteuses un brin macho disposent d'hommes-objets en string. C'est drôle, ça groove et à 1'54", une créature androgyne lance ses boules sur le mur.

 

Mod Carousel détaille ses motivations au bas de la vidéo  :

Nous avons tourné ce clip pour montrer un éventail de sexualités autant que pour présenter l'homme et la femme sous un jour positif, où l'exposition du corps de l'homme est plus qu'acceptable et où les femmes peuvent être fortes et sexy sans répercussions négatives.


 

Une initiative militante autant que drôle. On aurait tort de s'en priver.

En bonus Blurred Lines qui décidément n'en finit pas de buzzer vient tout juste d'être repris par un ex-président américain. Enjoy :

 

Suivez Sébastien Sabiron sur Twitter : (@sebsabiron)

 

 

/ le 24 juillet 2013

Commentaires