Bloqué dans un aéroport, il crée un clip vidéo pour s'occuper

/ le 12 juin 2014
Bloqué dans un aéroport, il crée un clip vidéo pour s'occuper
Imaginez-vous coincé dans un aéroport toute la nuit. Que faites-vous ? Des mots croisés, de la lecture, une sieste? Richard Dunn, lui, tourne un clip sur All by Myself, interprété par Céline Dion.

15 heures à tuer c'est long. Surtout dans un aéroport, la nuit. Alors à part visiter les lieux comme si c'était le top one des monuments, ou tenter de dormir sur un banc les néons en pleine tronche, il n'y a pas grand chose à faire.

L'homme, originaire de Géorgie, venait de rater son avion à l'aéroport Mac Carran de Las Vegas. Mais au lieu de jouer aux machines à sous (eh oui on est à Las Vegas), ou tenir le comptoir du bar de l'aéroport, il se lance dans le tournage d'un clip, tout seul, avec son iPhone.

 

Le clip est à mourir de rire et surtout bluffant. Le smartphone scotché sur un chariot à roulettes pour les travelling, ou encore baladé sur un escalator, l'homme se met en scène, mime la solitude, chante en playback et termine son one man show en position foetus dans les toilettes pour femmes de l'aéroport ! Pour un succès digne d'un vrai clip de Céline Dion : en quatre jours, la vidéo a récolté neuf millions de vues sur Vimeo.


 

Pauline Ben Ali

/ le 12 juin 2014

Commentaires