Birdman annonce que 50 Cent pourait être à nouveau platine avec lui [photo]

Par Julien Bihan / le 09 juin 2017
Birdman annonce que 50 Cent pourait être à nouveau platine avec lui [photo]
Le patron de Cash Money est toujours à l’affût d’une poignée de dollars supplémentaire. Sa nouvelle idée… Produire la deuxième partie de "Get Rich Or Dye Tryin’", le classique de 50 Cent.

Astuce. Quand quelqu’un a chez lui des toilettes en or, ça signifie probablement qu’il aime bien l’argent. Selon Forbes, Birdman se place en quatrième position des artistes les plus fortunés du hip-hop avec un poids net de 110 millions de dollars. Pour épaissir un peu plus son portefeuille, il interpelle directement 50 Cent sur Instagram :

 

Dites à 50 Cent que je veux la production exécutive de son prochain album. C’est plus que du platine garanti #getrichordyetryin P2. Faisons-le.


 

La proposition est limpide. Birdman sent le bon coup, Get Rich Or Dye Tryin' et ses multiples disques de platine ont marqué toute une génération. Le nom fait vendre. La sortie d’une suite provoquerait une vague considérable de réactions. Par contre, Fif’ n’est plus sur ces bases de chiffres aujourd’hui. Son dernier projet en 2014, Animal Ambition, stagne à 124 000 copies écoulées… Aux États-Unis, le disque de platine signifie 1 000 000 de ventes. Le challenge semble un peu trop élevé.

Bizarrement, Birdman a rapidement supprimé le post de son compte Instagram. L’histoire ne dit pas quelle a été la réaction de 50. A priori, les deux entrepreneurs semblent se respecter.

 

 



 

Credit photo : Jerod Harris / BET / Getty Images

+ de Birdman sur Mouv'
+ de 50 Cent sur Mouv'

Par Julien Bihan / le 09 juin 2017

Commentaires