Billboard 2016 : Justin Bieber, The Weeknd et Drake grands gagnants de la cérémonie !

/ le 23 mai 2016
Billboard
Devenu un rendez-vous incontournable, la cérémonie des Billboard Music Award réunit chaque année les plus grands noms de la musique. Drake, The Weeknd, Beyoncé, Rihanna ou encore Justin Bieber se sont affrontés lors de la célèbre cérémonie !

Cette nouvelle édition qui se déroulait à Las Vegas a été rythmé par de nombreuses prestations live dont celle de Britney Spears qui a lancé la cérémonie avec un medley très remarqué de ses morceaux les plus connus.

La plus grande gagnante de cette cérémonie est incontestablement la chanteuse Adele qui a remporté quatre awards. Sur la longue liste des récompensés, on retrouve alors Justin Bieber élu meilleur interprète masculin mais aussi The Weeknd. Le chanteur canadien, nominé dans plusieurs catégories, a tout raflé sur son passage avec trois récompenses à son palmarès dont celui de la meilleure chanson R'n'B.

En ce qui concerne la catégorie rap, avec l'énorme succès de son dernier album Views, Drake a obtenu la récompense du meilleur artiste rap de l'année. Egalement récompensé ce soir-là, Fetty Wap a été élu meilleur nouvel artiste.

Dans les événements les plus marquants de la soirée, on retrouve l'hommage rendu à Prince, deux mois après son décès, par Madonna mais aussi le show de Rihanna qui a donné de la voix pour son titre Love On The Brain.

 



Crédit photo : Getty images

+ de Justin Bieber sur Mouv'

+ de Drake sur Mouv'

+ de The Weeknd sur Mouv'

/ le 23 mai 2016

Commentaires