Bigflo & Oli vs. Véronique Genest, Ep 02 : la réponse de l'actrice !

Par Anissa E. / le 21 janvier 2016
Bigflo et Oli vs Véronique Genest : la réponse de Véronique Genest !
Le duo Bigflo et Oli a boycotté l’émission "Touche pas à mon poste" du 19 janvier à cause de la présence de Véronique Genest. La réaction de l'actrice n’a pas tardé…

Petit rappel des faits

On vous en parlait sur Mouv’, le duo toulousain Bigflo et Oli, initialement invité à participer à l’émission Touche pas à mon poste mardi 19 janvier, a décliné l'invitation de Cyril Hanouna au dernier moment.

La cause ? La présence de la comédienne Véronique Genest dans l’émission.  En effet, les rappeurs avaient publié sur leur compte Facebook un post expliquant leur choix :

L’invité du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches.


 

Fidèles à leurs principes, Bigflo et Oli ne se voyaient clairement pas pas partager un moment dans l’émission avec la comédienne connue pour ses prises de position politiques et ses propos polémiques sur l'Islam.

La réaction de la comédienne

Suite au message posté par les deux frères, Véronique Genest, contactée par Téléobs, a réagi et commenté le boycott du Bigflo et Oli :

Ça ne m'intéresse pas. Rien à foutre ! Je ne sais même pas qui sont ces gens. Ils veulent faire le buzz... Moi, j'étais là pour parler de ma pièce qui débute le 29 janvier au Palais des Glaces ! 


 

Effectivement, la comédienne était bien présente et joviale lors de son passage dans l'émission Touche pas à mon poste.

Après ces deux rounds, Biglo et Oli répondront peut-être aux accusations de "vouloir faire buzz" de la comédienne et qui sait en punchlines... Nous n'en sommes peut-être qu'aux débuts de ce clash inattendu.



Crédits photos : Polydor - Universal Music

Source : TéléObs

Plus de Bigflo & Oli sur Mouv'

Par Anissa E. / le 21 janvier 2016

Commentaires