Bigflo & Oli vs. Véronique Genest !

Par Anissa E. / le 20 janvier 2016
Bigflo et Oli VS Véronique Genest ! [photo]
Le duo de rap français Bigflo & Oli devait être l’invité de l’émission du petit écran "Touche pas à mon poste" mais il a décidé d’annuler sa venue ! La cause ? Véronique Genest. Les rappeurs se sont expliqués sur Facebook…

Ce mardi 19 janvier, le duo de rap français Bigflo & Oli devait être présent en tant qu'invité de l'émission phare de la chaîne D8 Touche pas à mon poste mais les rappeurs ont décliné l'invitation de Cyril Hanouna au dernier moment.

Le groupe a justifié cette annulation sur son compte Facebook et on en comprend rapidement la cause : la participation à l'émission de la comédienne Véronique Genest...

Salut les amis, ce petit message pour vous prévenir qu’on ne participera pas à l’émission Touche pas à mon poste comme c’était prévu ce soir

L’invité du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches.

On ne voulait pas rester assis faire semblant de rire avec elle comme on aime le faire avec l’équipe de Tpmp. Ca serait nous mentir et surtout vous mentir. 
On ne se sentait pas non plus l’envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s’amuser sans se prendre la tête.

C’est une décision très récente et personnelle, en aucun cas un choix de l’équipe qui a été irréprochable et bienveillante avec nous

On y reviendra prochainement avec grand plaisir

A très vite les visionnaires !!!


 

 

 
En effet, la comédienne de la série Julie Lescaut est aussi connue pour ses prises de position politiques et ses propos polémiques sur l'Islam. La comédienne s'était déclarée islamophobe sur le plateau de Vous Êtes En Direct, l'émission de Jean-Marc Morandini et s'était notamment moquée de la conversion à l'islam de l'ex-rappeuse Diam's.
Les jeunes rappeurs ont donc pris une  décision en accord avec leurs principes.
Bonus :
Biflo & Oli étaient venus dans Good Morning Cefran pour poser le "freestyle le plus tôt de France"

 


Crédits photos : Facebook Bigflo et Oli / Polydor - Universal Music

Par Anissa E. / le 20 janvier 2016

Commentaires