Bigflo & Oli leaders des ventes d'album de la semaine avec "La vraie vie"

/ le 03 juillet 2017
Bigflo & Oli leaders des ventes d'album de la semaine
Ça commence fort pour les deux frangins !

Une semaine seulement après la sortie de leur opus La vrai vie, les Toulousins atteignent le score impressionant de 21 000 albums vendus. Direct en tête du Top Album !

On félicite d'autant plus cette performance puisque les jeunes rappeurs ont décidé de ne pas comptabiliser le streaming. Cela fait suite aux diverses polémiques sur des chiffres possiblements trafiqués... En tout cas pas de doute possible sur les ventes de Bigflo & Oli !

À l'occasion de la sortie de leur deuxième album, les frérots ont lacé un jeu concours en partenariat avec Red Bull. La marque de cannettes énergisantes proposait au fans du duo de balancer des vidéos de leur "vraie vie". Le gagnant aurait le droit à un concert privé !

Et c'est Etienne, un Breton de 24 ans qui a remporté le jeu. Le 2 juillet dernier, Bigflo & Oli se sont donc ramené à Pluduno, charmante commune de 2 000 habitants, située à une heure de route de Guingamp et notamment connue pour sa Croix de monolithe, datant de 1780 et inscrite aux Monuments Historiques.

Bref, un concert inédit dans une toute petite ville qui n'a pas l'habitude de recevoir ce genre d'événement. Ce qui rend le truc encore plus cool. Matte le live en replay juste ici !

 

 


Photo : Bigflo & Oli / Facebook

+ de Bigflo & Oli sur Mouv'

 

/ le 03 juillet 2017

Commentaires