Big Sean a collecté 100 000$ pour les habitants sinistrés de Flint ! [vidéo]

/ le 26 janvier 2017
 Big Sean a collecté 100 000$ pour les habitants sinistrés de Flint ! [vidéo]
Alors qu’il était au Daily Show avec Trevor Noahpour pour la tournée promotionnelle de son prochain album, "I Decided", Big Sean a abordé le sujet de la crise de l’eau à Flint.

Cela fait maintenant depuis 2011 qu’a explosé le scandale de l’eau polluée à Flint dans le Michigan. En effet l’eau potable est contaminée par des concentrations élevées de plomb.

Au cours de son entrevue, Big Sean a révélé que sa Fondation Sean Anderson avait reversé 100 000$ aux résidants de Flint pour leur venir en aide. Ayant grandi dans le Michigan, il se sent particulièrement touché par ce sinistre, d’autant plus que sa mère avait connu l’intoxication par le plomb. Elle a par la suite pu être guérie à l’aide de soins et remèdes homéopathiques. 

Je sais que ce n'est pas près d'être fini. Dans cette situation, ce n'était pas un désastre naturel. C'est quelque chose qui aurait dû être évité et aurait pu être évité. Il est juste dégoûtant de penser aux dommages de ces familles et même à ce que les enfants ont à subir avec l'empoisonnement au plomb. 


 

Sean a également révélé que Bigger Than Me, la piste de clôture sur I Decided, son prochain album, mettra en vedette la crise d’eau à Flint. 

 



Crédit photo : Andrew Lipovsky / Getty images 

+ de Big Sean sur Mouv'

/ le 26 janvier 2017

Commentaires