Bientôt un "How I met your father"

Par Augustin Arrivé / le 31 octobre 2013
Bientôt "How I met your father"
Alors que la chaîne américaine CBS diffuse actuellement l'ultime saison de "How I Met Your Mother", un spin-off est en projet. Les personnages de "How I Met Your Father" pourraient apparaître dès le dernier épisode des aventures de Ted Mosby.

 

Ted Mosby nous manquera. Et sans aucun doute, Barney Stinson plus encore. Dans quelques mois, la sitcom How I Met Your Mother sera terminée. La neuvième saison sera la dernière, on connait maintenant la fameuse "mother". Il ne reste plus qu'à marier deux des personnages principaux, et basta. Pourtant, les audiences sont toujours au beau fixe (seul The Big Bang Theory réunit davantage de téléspectateurs actuellement).

 

How I Met Your Father, une idée déjà évoquée (à l'époque pour rire) par les auteurs des Griffin © Fox, 2010

 

D'où l'idée de maintenir le MacLaren's Pub ouvert. D'après le magazine américain Entertainment Weekly, le bar de Robin, Marshall et compagnie va devenir le décor d'un spin-off intitulé How I Met Your Father. Les deux créateurs de la série originelle, Carter Bays et Craig Thomas, vont faire équipe avec Emily Spivey, créatrice de la plus récente Up All Night. Pitch-miroir de HIMYM, ce HIMYF suivra une femme à la recherche de l'homme de sa vie. On ne connaît encore ni son prénom, ni son interprète. Mais ça ne saurait tarder.

 

Les discussions sont en cours, mais il se pourrait que le nouveau groupe d'amis soit intégré au tout dernier épisode de l'actuel How I Met. Ce passage de relais s'annonce un brin acrobatique, mais pourquoi pas ?

 

Et l'annonce de la fin de How I Met Your Mother, c'est par ici.


Par Augustin Arrivé / le 31 octobre 2013

Commentaires