Beyoncé : Un mannequin handicapé, égérie de sa nouvelle collection

/ le 24 mars 2016
Beyonce : Un mannequin handicapé, égérie de sa nouvelle collection
Après avoir agité la Toile avec "Formation", Beyoncé lance sa nouvelle collection de vêtements dérivés. Elle confie l'image de la campagne publicitaire à un jeune mannequin atteint de dystrophie musculaire.

Connue aux États-Unis grâce à son blog, la belle Jillian Mercado devient l'égérie de la nouvelle ligne de vêtements de Queen B. Sur son blog la jeune femme partage ses photos, ses coups de coeur, son univers. Véritable modèle de courage, elle se bat pour dénoncer et combattre le manque de représentation des personnes handicapés dans le monde de la mode.

Avec cette nouvelle ligne de vêtements dérivés de son tube Formation et représentée par Jillian Merado, Beyoncé prouve une fois de plus son engagement envers des causes qui lui tiennent à coeur. Après avoir traité des violences policières aux Etats-Unis, Queen B a fait appel à la photographe Daniela Vesco pour créer une campagne qui s'attaque à un autre problème de société.

Jillian a partagé la grande nouvelle sur son propre compte instagram et a donné un aperçu de la campagne dans laquelle elle apparait entre autres avec un sweat provocateur : "Je vole au dessus des haineux."



 

Crédit photo : Facebook

+ de Beyonce sur Mouv'

/ le 24 mars 2016

Commentaires