Beyoncé : Qui est "Becky with the good hair" ? La révélation !

/ le 04 août 2016
Beyoncé : Qui est "Becky with the good hair" ? La révélation !
"Tu ferais mieux d’appeler Becky avec les beaux cheveux", cette phrase a rendu dingue les fans de Beyoncé qui spéculent depuis sur l’identité de celle qui serait la maîtresse de Jay Z.

Depuis la sortie de l’album de Lemonade, et précisément du titre Sorry, les temps sont durs pour toutes celles qui se nomment Becky. Mais aussi pour Rita Ora et Rachel Roy (une styliste proche de Jay Z) que beaucoup soupçonnent d’être la maitresse du mogul. L'idée d'un Jay Z infidèle a été exacerbé depuis l'incident de l'ascenseur avec Solange, et les paroles de Sorry qui parlent d'adultère n'ont pas vraiment aidé... 

Alors quid ? Qui est vraiment cette Becky ? C’est l’auteur de la chanson Diana Gordon qui apporte un élément de réponse : Becky n’existe pas !

La réaction des fans l’a étonnée :

J’ai tellement ri, c’est tellement idiot (…)  Nous sommes dans une époque où les gens tirent des informations à partir de paroles de chanson ? 


 

Beyoncé aussi ne s’y attendait pas. Elle précise également que l’idée d’introduire une "Becky" dans la chanson vient seulement d’elle, même si cela l’a amusé de voir son idée faire le tour du monde.

Cette fois on peut définitivement en finir avec ce "dossier Becky" !  

 


 

Crédits Photos : TIDAL/ ISAAC BREKKEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
+ de Beyoncé sur Mouv' 

 

 

 

 

 

 

/ le 04 août 2016

Commentaires