Beyoncé et Kendrick Lamar enflamment la scène des BET awards ! [vidéo]

/ le 27 juin 2016
Beyoncé et Kendrick Lamar enflamment la scène des BET awards ! [vidéo]
Queen B est connue pour ses prestations coup de poing aux décors et aux costumes impressionnant et ça n’a pas manqué pour sa prestation de "Freedom" lors des BET Awards.

C’est une bombe qu’ont largué Beyoncé et Kendrick Lamar Dimanche 26 juin lors de la cérémonie des BET Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes afro-américains. Si Beyoncé rafle les prix de meilleure artiste R’nb ainsi que la meilleure vidéo de l’année avec Formation, c’est bien son morceau  Freedoqui a été mis à l’honneur.

 

Un véritable show de 7 minutes a été livré par les deux artistes qui étonnamment n’ont pas été annoncé dans la programmation. Les danseuses de Beyoncé déambulent entre les spectateurs et se dirige vers la scène avec en fond le célèbre discours de Martin Luther King « I Have A Dream ». Elles finissent par rejoindre Beyoncé qui est au milieu d’une grande flaque d’eau pour son interprétation, une mise en scène en raccord avec son morceau Freedom « Je vais bouger dans l’eau dis aux vagues de ne pas bouger ».

Apparait ensuite Kendrick Lamar qui balance sa partie du morceau Freedom et rajoute une freestyle inédit pour l’occasion. Les deux artistes se rejoignent dans l’eau et finissent le morceau entre flamme et eau et c’est avec fierté, que les deux afro-américains chantent leurs leur liberté d’exister et rendent hommage aux africains tant par les costumes que par les pas de danse.

Voici le palmarès complet :

Meilleure artiste Hip-Hop : Nicki Minaj

Meilleure artiste masculin Hip-Hop : Drake

Meilleur artiste masculin de RnB/pop : Bryson Tiller

Meilleure artiste RnB/pop : Beyoncé

Meilleure collaboration : Rihanna & Drake

Meilleur groupe : Drake & Future

Vidéo de l’année : Beyoncé – Formation

Meilleur artiste international Afrique : Wizkid

Choix du téléspectateur : Beyoncé – Formation

Meilleur nouvel artiste : Bryson Tiller

Meilleur artiste international : Skepta

 


 

Crédit photo : Paras Griffin/BET/Getty Images

+ de Beyoncé sur Mouv'

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

/ le 27 juin 2016

Commentaires