Beyoncé : en couverture de Vogue pour marquer l'histoire

/ le 13 août 2015
Beyoncé : en couverture de Vogue pour marquer l'histoire ?
Depuis le 13 août, Internet est en ébullition. La raison ? Un internaute a dévoilé en exclusivité la couverture du numéro de septembre de Vogue sur laquelle on retrouve Beyoncé. C'est la première fois qu'une femme noire apparaît en couverture pour ce mois particulier.

Who Run The World ? Beyoncé ! Dans son tube de 2011, la diva posait cette question au monde entier et chaque année prouve un peu plus sa domination sur la planète.

Dans la nuit du 12 au 13 août, un internaute a posté sur Twitter une photo de l'édition de septembre du célèbre magazine Vogue. La chanteuse apparaît en couverture avec le titre "Beyoncé and the art of global domination" (trad : Beyoncé et l'art de la domination mondiale).

              
Si la chanteuse s'est déjà retrouvée par deux fois en couverture du magazine en avril 2009 et en mars 2013, c'est la première fois qu'une femme noire apparaît en couverture de l'édition de septembre, vue comme la plus importante de l'année dans le monde de la mode.

Septembre risque d'être un gros mois pour Beyoncé qui sera aussi la tête d'affiche du festival de son mari Jay Z, Budweiser's Made In America, ainsi que le Global Citizen Festival.
Jeudi 13 août, le magazine a confirmé la rumeur et a même publié l'article, consultable en ligne.
Que l'on apprécie sa musique ou pas, Beyoncé continue d'accomplir de grandes choses.

 


Crédit Photo : Wikimedia Commons

/ le 13 août 2015

Commentaires