Beyoncé : un titre, une playlist et une déclaration d'amour pour ses 9 ans de mariage [vidéo]

/ le 05 avril 2017
Beyoncé : nouveau titre et nouvelle déclaration d'amour [vidéo]
Pour ses neuf ans de mariage avec Jay Z, Queen B nous fait revivre son histoire d'amour à travers une vidéo très touchante.

Beyoncé a publié le très beau single Die With You en exclusivité sur Tidal, la plateforme de streaming musical de son cher mari, Jay Z. Le tout accompagné d'une charmante vidéo partagée par la chanteuse sur Facebook réunissant des images perso de Bey, son mec, et leur fille Blue Ivy.

Ce geste n’est pas anodin puisqu’il s’agit aujourd’hui du 9ème anniversaire de mariage du couple Carter.


Déjà en 2015, Queen B avait mis en ligne une vidéo d’elle sur Tidal en train de jouer la ballade au piano. C’était pour célébrer à l’époque leur 7ème anniversaire de mariage. Sauf que ce n’était qu’une vidéo et que le streaming n’était pas dispo.

Bey ne s'est pas arrêté là et a même partagé une playlist intitulée IV Ever Ever en honneur à son amoureux. Un total de 63 tracks romantiques allant de Lauryn Hill à Stevie Wonder en passant par Coldplay.

En 2017, pour leurs noces de faïence (oui ça s'appelle comme ça) on a le droit à un clip avec des photos d'archives de toute la petite famille et une playlist spécial dédicace. Lourd.

On n'ose même pas imaginer le délire pour leur 12ème anniversaire. Ça va être la folie le truc.

 


Crédit photo : Kevin Mazur / Getty Images

+ de Beyoncé sur Mouv'

 

 

/ le 05 avril 2017

Commentaires