Beyoncé remixe de "Mi Gente" avec J Balvin et Willy William pour la bonne cause [audio]

/ le 29 septembre 2017
Beyoncé remixe de "Mi Gente" avec J Balvin
Queen B souhaite aider les victimes des ouragans et tremblement de terre tout en musique.

Vous aviez aimé la connexion franco-colombienne sur le titre Mi Gente de J Balvin et Willy William aux plus de 682 millions de vues sur YouTube, vous allez adorer la version avec Beyoncé !

La chanteuse américaine a sorti hier, le 28 septembre, une version de folie de ce tube où elle chante en espagnol, "slay" comme jamais tout ça sur un clip très joyeux combinant différentes images de personnes qui dansent. En bonus on a les lyrics en mode Karaoké où l'on voit la tête de chaque chanteur : le clip cumule déjà plus d'1,4 million de vues sur YouTube.

On vous laisse la découvrir :

 

Mais attention Bey ne l'a pas fait uniquement pour le kif c'est surtout pour la bonne cause : venir en aide aux victimes de ces dernières catastrophes naturelles (ouragan, tremblements de terre) qui ont notamment touché sa ville natale Houston. En effet, comme elle le dévoile sur son compte Instagram, Bueen B compte reverser tous les bénéfices de ce titres à des associations caritatives oeuvrants pour les victimes :

 

 

Je vais donner tous les bénéfices de cette chanson aux associations carritatives qui s'occupent des vitimes des ouragans à Porto Rico, au Mexique et aux autres îlss carribéennes touchées. Pour aider allez sur beyonce.com/reliefsefforts 


 

Alors vous en dites quoi ?


Crédit photo : Beyoncé / Instagram

+ de Beyoncé sur Mouv'

/ le 29 septembre 2017

Commentaires