Better Call Saul : bien avant Breaking Bad

Par Sébastien Sabiron / le 02 décembre 2014
"Better Call Saul" : bien avant "Breaking Bad"
Les accros en manque de "Breaking Bad" vont bientôt pouvoir replonger. "Better Call Saul", le spin-off de la série centré sur l'avocat Saul Goodman débarque en février sur AMC. Et le premier extrait convoque une vieille connaissance.

ATTENTION PAS DE SPOILER !

Ben non, pas de spoilers, car la série est toute fraîche et que son histoire débute avant Breaking Bad. Better Call Saul sera donc centrée sur Saul Goodman (incarné par Bob Odenkirk), l'avocat pleutre et malhonnête de Walter White et Jesse Pinkman.

Si ce spin-off s'annonce plus léger que l'original, les fans de la première heure ne seront pas dépaysés. Ils retrouveront certains personnages emblématiques de Breaking Bad. Le premier extrait dévoile la rencontre (musclée) entre Saul et Mike Ehrmantraut, ex-flic et gardien de parking aux méthodes peu orthodoxes.


Cet extrait s'accompagne d'un court teaser baptisé Shred ("Déchiqueter") dans lequel (le bras de) l'avocat véreux détruit un tas de faux papiers :


Le "series premiere" de Better Call Saul sera diffusé le 8 février 2015 sur AMC, près d'un an et demi après la fin de Breaking Bad. La première saison comprendra dix épisodes. Signe que la chaîne fait confiance au showrunner Vince Gilligan, la série a déjà été renouvelée, avant même sa diffusion. La saison 2 comptera 13 épisodes.

 


 

> C'est Noël avant l'heure pour les sérievores. Découvrez ici le premier micro-teaser de House of Cards, saison 3, avec surtout, sa date de diffusion.

Par Sébastien Sabiron / le 02 décembre 2014

Commentaires