BET Awards 2017 : récap' des meilleurs moments de cette folle soirée [vidéos]

/ le 26 juin 2017
BET Awards 2017 : récap des meilleurs moments de cette folle soirée
Encore une fois c'était "show" !

Le dimanche 25 juin 2017, avait lieu les BET Awards en direct du thêâtre Microsoft de Los Angeles. Une cérémonie qui récompense chaque année (depuis 2001) les meilleurs talents afro-américains dans la musique, cinéma, sport...

Comme très souvent, Beyoncé a encore cartonné avec au total pas moins de 5 récompenses sur 7 nominations.

Les autres grands gagnants de la soirée : Migos qui a raflé le trophée du meilleur groupe et de la meilleur collaboration. Chance The Rapper, Kendrick Lamar (meilleur artiste hip hop) ont aussi reçu une récompense. 

Côté déception, Booba et MHD qui étaient nominés dans la catégorie "Meilleur artiste international : Europe" mais n'ont malheureusement reçu aucun prix, c'est l'artiste Grime britannique Stormzy qui a raflé la mise.

Voici le palmarès complet.

Évidemment, les artistes ont aussi enflammé la scène avec des performances live incroyables. Mention spéciale à Future qui a invité Kendrick pour jouer l'hyper efficace remix de Mask Off.

 

Autre moment marquant de cette soirée : les félicitations de l'ex première Dame des USA, Michelle Obama à Chance The Rapper qui est le plus jeune artiste de l'histoire du BET à recevoir l'Award humanitaire.

 

Malheureusement, il y a eu pas mal d'embrouilles (surréalistes) avec le groupe Migos dont on se serait passés: Joe Budden qui leur a manqué de respect et une autre altercation avec Chris Brown. WTF



Mais ça n'enlève rien, à cette soirée vraiment dingue et comme d'hab les ricains savent faire le show.

Vivement l'année prochaine !

 


Crédit photo : Paras Griffin / Getty Images

+ de BET Awards sur Mouv'

/ le 26 juin 2017

Commentaires