Ben Stiller va réaliser une série dramatique

/ le 01 février 2016
Ben Stiller va réaliser une série dramatique
Plutôt connu pour ses rôles comiques comme dans La Nuit Au Musée, Ben Stiller sera derrière la caméra dans les semaines qui viennent pour un exercice très différent. Il s'apprête à réaliser une série dramatique qui sera diffusée sur la chaîne américaine Showtime.

 

Ce n'est pas la première fois que Ben Stiller s'attaque à la réalisation, son film La Vie Rêvée De Walter Mitty avait même plutôt reçu un bon accueil mais l'annonce d'une série dramatique réalisée par ses soins à de quoi surprendre. C'est en effet plutôt rare qu'un acteur comique se lance dans un tel projet. Mais pas de quoi inquiéter la chaîne américaine Showtime qui a déjà annoncé qu'elle diffusera la première saison.

Une série dramatique sur fond de satire des valeurs américaines

La série intitulée Super Sad True Love Story sera une adaptation du roman du même nom écrit par Gary Shteyngart qui participera d'ailleurs au scénario. Il y est question d'un homme qui travaille dans le futur pour une société qui produit de l'immortalité. Il tombe amoureux d'une jeune américaine d'origine coréenne, le début d'une folle histoire d'amour tout sauf idyllique. Lui tient un journal intime, elle déballe toute sa vie sur les réseaux sociaux, et on est invités à suivre leur relation avec un regard très critique de la société américaine et ses valeurs. La série balancera donc entre drame et romance si on se fie à l'esprit du roman.

Pas encore de date de sortie prévue

Aucune date de sortie ni même de tournage n'est prévue pour le moment. En attendant on pourra revoir Ben Stiller sur grand écran dès le 2 mars dans Zoolander 2

 


Photo de couverture : droits ccflickr El Hormiguero

 

/ le 01 février 2016

Commentaires