"Batman V Superman": premières images et plus si affinité

/ le 25 juillet 2014
"Batman V Superman": premières images et plus si affinité
Dévoilées au Comic Con ce week-end, les premières images de Batman V. Superman font remuer les fans des super-héros... Et pour rester dans la thématique, une jolie infographie recense tous les ennemis du super-héros: de quoi se mettre à jour avant la sortie de la série "Gotham" en septembre prochain.

Il faudra être patient, jusqu'au 27 avril 2016, date de sortie du très attendu blockbuster, Batman V Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder...

Et justement, ceux qui n'en peuvent plus d'attendre risquent d'être ravis: un trailer du film a fuité ce week-end lors du Comic-Con de San Diego, alors qu'il était diffusé lors d'une conférence donnée pour des fans. On y voit (en mauvaise qualité on vous l'accorde) Batman et Superman prêts à s'affronter:

 

Ce bon vieux Batman fait décidement beaucoup parler de lui en ce moment. Quelques jours plus tôt, DC Comics révélait une première image de Ben Affleck revêtu du fameux costume, que Zack Snyder n'avait pas tardé à tweeter dans la foulée:

 

 

Petite mise à jour ludique

D'ici à 2016, les spectateurs auront largement le temps de peaufiner leur culture Batman-esque. Sauf qu'il y a aussi Gotham, une série attendue à la rentrée prochaine, qui rajeunirat tous les vilains ennemis du héros de DC Comics. Et il en a beaucoup, des ennemis... Pour y voir plus clair, Pop Chart Lab a pondu cette chouette infographie:

 

Inspirée du graphisme des comics des années 1960, l'infographie classe par genre, profession, espèce, classe, caractéristiques physiques tous les criminels de Gotham. Par exemple Poison Ivy se trouve dans la catégorie "Plantes et animaux". Mr. Freeze, classé parmi les personnages "Physiques et Métaphysiques", est à cheval entre "Chaud et froid" et "Messieurs".

Et on peut s'amuser encore longtemps à tous les retrouver. D'ailleurs, si jamais vous apercevez le Joker ou Double Face...

 


 

(via Business Insider et Fastcodesign)

 

/ le 25 juillet 2014

Commentaires