Barack Obama : après "Hotline Bling", il chante "Panda" de Desiigner ! [vidéo]

/ le 27 avril 2016
Barack Obama : après "Hotline Bling", il chante "Panda" de Desiigner ! [vidéo]
Le baracksdubs est de retour ! Après la reprise de "Hotline Bling", "Uptown Funk", ou encore "Sorry" de Justin Bieber le roi du montage frappe encore une fois avec le titre "Panda" de Desiigner !

Qu’est-ce que le Barackdubs ? Il y a quelque mois on vous en avait parlé, un mec s’est amusé à prendre bout à bout des passages des différents discours de Barack Obama pour en faire un mashup. On a eu droit à Hotline Bling, Sorry, Uptown Funk ou encore Thriller de Michael Jackson.

 

Le compte Youtube Barackdubs détient a son actif 1 294 630 followers et la vidéo la plus regardé et celle de Drake avec plus de 7 millions de vues ! Une vidéo qui pourrait vite rivaliser avec le dernier mashup en ligne celui de Panda !

Chanson numéro 1 du classement Billboard Hot 100 devant Rihanna et détrônant le new Yorkais Jay Z, Panda est devenu un classique rappé par Desiigner. C’est donc tout naturellement que Barackdubs en a fait un remix toujours aussi précis il a découpé les mots pour en faire le mashup parfait !

A visionner d’urgence !

 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran Youtube

+ de Desiigner sur Mouv'

/ le 27 avril 2016

Commentaires