Bad Boy Records lance une collection de vêtements retros [photos]

/ le 29 juin 2017
Bad Boy Records lance une collection de vêtements retros [photos]
Pour renforcer ta street credibility.

Bad Boy Records, le célèbre label hip hop, s'associe à la châine de magasins américaine Macy's pour lancer une ligne de vêtements appelée "The Heritage Collection".

Le collection sera bien évidemment inspirée du style de Sean "Diddy" Combs, fondateur du label, mais aussi du légendaire Notorious B.I.G. Un bon style streetwear en mode casquette de baseball, sweat à capuche et maillot brodé. Le tout pour des prix qui oscillent entre 28 et 78 dollars.

Ca vaut le coup de se faire un petit look vintage stylé à la nineties, un peu comme dans le clip Juicy de Biggie :

 

Dans un communiqué de presse officiel, Diddy s'est exprimé sur ce récent investissment dans l'industrie textile :

Bad Boy, c'est suivre ses rêves.C'était juste cohérent de faire équipe avec Macy's pour notre Heritage Collection. Cette collection représente un mouvement que j'ai commencé en 1993, quand j'étais un rêveur. Lorsque vous travaillez fort et croyez, vos rêves peuvent se réaliser. Vingt-cinq ans plus tard, je rêve toujours. Nous avançons toujours. On ne peut pas s'arrêter, et ne s'arrêtera pas !


 

Depuis le 28 juin 2017, les vêtements sont vendus en exclusivité et en avant-pemière dans la boutique Macy's de la 34ème rue à New York. Et ce, pour une durée de 6 semaines. Histoire de marquer un peu le coup quoi. Après le lancement initial, la collection Heritage sera présentée dans les magasins Macy's à l'échelle internationale.

 


Crédit photo : The Notorious B.I.G. / YouTube

+ de Bad Boy Records sur Mouv'

/ le 29 juin 2017

Commentaires