B-Real ouvre un dispensaire spécialisé dans la marijuana médicale

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015
B-Real va ouvrir un dispensaire spécialisé dans la marijuana médicale
Le célèbre leader du groupe de rap Cypress Hill ouvrira un dispensaire offrant des soins à base de marijuana dans le comté d'Orange en Californie et sort une mixtape

Ils étaient 630 à se batailler le droit d'ouvrir un dispensaire spécialisé dans les soins à base de marijuana. Au final, ils sont six à repartir avec le précieux sésame en poche. Six, dont le leader du groupe Cypress Hill, le rappeur B-Real.

C'est donc dans le Comté d'Orange, en Californie du Sud que B-Real pourra ouvrir son centre de soins. Depuis toujours, le rappeur est en faveur de la légalisation du cannabis. Mais s'il se lance dans ce projet, c'est pour offrir "un endroit où les personnes pourront avoir des médicaments de qualité", et créer un lieu de rencontres musicales explique-t-il au magazine Billboard. "Des minis concerts ça pourrait être bien, avoir des artistes en faveur de la légalisation comme Snoop Dog, 2 Chainz, Kottonmouth Kings ou Red and Method viendraient au centre pour réaliser une performance."

Marijuana, album, tournée et mixtape

Si B-Real se lance dans l'industrie du cannabis, il ne tourne pas pour autant le dos à la musique. Le prochain album de Cypress Hill est en préparation depuis un moment maintenant, et d'après B-Real, il devrait sortir cet été. "L'album est presque terminé et devrait sortir au cours de l'été, probablement en août. Je ne sais pas encore à quel moment mais nous allons faire une tournée, c'est sûr." Un album, une tournée, et l'ouverture d'un dispensaire, l'agenda du rappeur est déjà plein à craquer pour cette année 2015 qui vient seulement de commencer.

Et surprise ! Ce mercredi 18 février, une nouvelle mixtape de B-Real vient d'être mise en ligne. Son nom : la prescription. Comme par hasard... (À écouter ci-desous.)

The Prescription, la nouvelle mixtape de B-Real, BREAL TV

Crédit Photo : Max PPP

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015
Tags

Commentaires