Azealia Banks se clashe avec Russell Crowe dans un hôtel

/ le 17 octobre 2016
Azealia Banks se clash avec Russell Crowe dans un hôtel
Invitée dans un hôtel de Los Angeles, la rappeuse a menacé l'acteur et ses amis. Des propos auxquels Russell Crowe a réagi en l'expulsant de la suite.

L'incident s'est produit samedi 15 octobre, dans la suite de Russell Crowe où une dizaine de personnes étaient invitées. Parmi elles, se trouvaient RZA (qui a joué avec Crowe dans Man With The Iron Fists) accompagné de la chanteuse Azealia Banks

D’après le magazine TMZ, certaines personnes présentes dans la pièce ont expliqué qu’Azealia Banks s’est moquée ouvertement de la musique choisie par Russell Crowe. Elle l’a ensuite qualifié, avec un autre de ses amis, « d’homme blanc ennuyeux ».

Au lieu de se détendre, la rappeuse a surenchéri en expliquant :

Vous adoreriez si je cassais mon verre, le plantais dans vos gorges, que du sang sortait comme dans un film de Tarantino. 


 

À l’inverse de cette démonstration injurieuse, Russell Crowe est resté calme jusqu’au moment où la rappeuse a pointé son verre vers lui. Il l’a prise par le bras pour la faire sortir rapidement de la suite avant d’appeler la sécurité.

Azealia s’est plaint de l’acteur sur son compte Facebook en l’accusant de propos racistes : « il m'a traitée de nègre, il m’a étranglée, il m’a jetée et il m’a craché dessus. » Un statut qui a été effacé mais gardé en capture d’écran.


Un discours peu crédible d’après plusieurs témoins qui ont expliqué qu’elle avait été la seule à prononcer le mot nigger. Une version confirmée par le rappeur RZA qui affirme l’avoir entendu de la bouche de l’interprète de 1991 et non de celle de Russell Crowe.


Crédit photo : Karwaï Tang et Tim Mosenfelder / Getty images 


+ d'Azealia Banks sur Mouv'
+ de Clashs sur Mouv'

/ le 17 octobre 2016

Commentaires